-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un petit nouveau venu dans mes Bégonias.

Aller en bas

un petit nouveau venu dans mes Bégonias. Empty un petit nouveau venu dans mes Bégonias.

Message  Marie-Claude Sam 21 Juil 2012 - 11:12



Hello à toutes,

en allant à un petit marché, j'ai acquis un petit Bégonia, (c'était le dernier) il m'est revenu à 2,50 E,
je suis bien contenete et je vais le rempoter

j'ai eu bcp de pertes dans mes Bégonias : un petit nouveau venu dans mes Bégonias. 71285 et jene comprends pas, un a fondu dans le terreau dans lequel je
l'avais planté, si c'est pas malheureux

mes boutures poussent tout doucement, il faut dire qu'on a eu beaucoup de froid aussi

donc ce n'est pas cela par rapport aux autres années, si bien que je ne les ai pas sorties.

bon week-end à toutes

Catwoman, je ne t'oublie pas. un petit nouveau venu dans mes Bégonias. 607890 redonne moi ton adresse en pv stp, merci :

Maintenant j'ai souvent mon petit-fils à garder, c'est un bonheur incroyable un petit nouveau venu dans mes Bégonias. 641733 un petit nouveau venu dans mes Bégonias. 697 il me fait des risettes
jusqu'aux oreilles, et essaie de faire des be, il est costaud et a une force incroyable, c'est l'amour à sa Mamie un petit nouveau venu dans mes Bégonias. 394583

je vous souhaite un bon week-end avec du soleil un petit nouveau venu dans mes Bégonias. 535429
bizzzzz à toutes



j'aime mes plantes et elles me le rendent bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie-Claude
Marie-Claude
bouton perlé de rosée

Messages : 374
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum