Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Photos de VOS vignes au fil des saisons

5 participants

Aller en bas

Photos de VOS vignes au fil des saisons  Empty Photos de VOS vignes au fil des saisons

Message  Miratou Sam 2 Oct 2010 - 18:22

Wink je me lance Laughing vous les avez peut-être déjà mangé sans penser à la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tant pis ou tant mieux .. ça sera pour l'année prochaine Cool

Chez nous ce n'est pas tout à fait la même chose, faut dire ce ne sont pas des raisins de tables et Very Happy elles sont toujours là nos grappes

CABERNET

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERLOT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ne vous inquiètez pas ... la grappe tout à fait à gauche se fait un ami : un chevreuil y a goutté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de plus près

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les blancs seront pour un peu plus tard ... ces bien jolies grappes rouges ont passé une mauvaise journée aujourd'hui: elles ont fini dans la benne ... je vous montrerai Wink un peu de patience


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32119
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 63
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Photos de VOS vignes au fil des saisons  Empty Re: Photos de VOS vignes au fil des saisons

Message  rando60 Sam 2 Oct 2010 - 18:29

Photos de VOS vignes au fil des saisons  797569 que de belles grappes , dommage que je ne puisse les manger,pour le blanc j'attends, ainsi que la dernière de mary Photos de VOS vignes au fil des saisons  90807 junior t'a peut-être donné un coup de main Photos de VOS vignes au fil des saisons  114289 bonne soirée bisous


<P>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l\'amitié n\'est pas un soleil c\'est une jolie lune, qui éclaire surtout le soir de la vie ( A. Barratin)</P>
rando60
rando60
Calice enivrant

Messages : 10413
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Photos de VOS vignes au fil des saisons  Empty Re: Photos de VOS vignes au fil des saisons

Message  aide jardinier 1 Sam 2 Oct 2010 - 18:48

j'adore le raisin sous toutes ces formes Photos de VOS vignes au fil des saisons  90807

aide jardinier 1
inflorescence scorpioïde

Messages : 23846
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos de VOS vignes au fil des saisons  Empty photos de VOS vignes au fil des saisons

Message  Miratou Mar 5 Oct 2010 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'année prochaine n'oublie pas de nous faire des photos avant de les manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aimerais bien voir vos grappes ... peu importe que ce soit 1 pied ou plusieurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Miratou le Sam 23 Oct 2010 - 18:06, édité 1 fois


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32119
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 63
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Photos de VOS vignes au fil des saisons  Empty Re: Photos de VOS vignes au fil des saisons

Message  rando60 Mar 5 Oct 2010 - 17:54

HOOOOOO miratou qui veut voir vos grappes Photos de VOS vignes au fil des saisons  280961


<P>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l\'amitié n\'est pas un soleil c\'est une jolie lune, qui éclaire surtout le soir de la vie ( A. Barratin)</P>
rando60
rando60
Calice enivrant

Messages : 10413
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Photos de VOS vignes au fil des saisons  Empty Re: Photos de VOS vignes au fil des saisons

Message  4saisons Mar 5 Oct 2010 - 19:34

Shocked Mimi tu nous demandes des trucs là !!!! c'est osé affraid

J'te fais un ptit mail , tu vas rire Wink


Celui qui plante le jardin , plante le bonheur........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4saisons
4saisons
corolle frémissante dans le vent

Messages : 2292
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : le pays du mouchoir

Revenir en haut Aller en bas

Photos de VOS vignes au fil des saisons  Empty Re: Photos de VOS vignes au fil des saisons

Message  Daphnée Mar 5 Oct 2010 - 19:39

lâches leurs la grappe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Miradamoiaussi , ty vois moi j'ose le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprends la sagesse dans la sottise des autres
Daphnée
Daphnée
Fleur brillant au soleil

Messages : 9233
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Nantes pays de loire

Revenir en haut Aller en bas

Photos de VOS vignes au fil des saisons  Empty Re: Photos de VOS vignes au fil des saisons

Message  Miratou Sam 23 Oct 2010 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Daphnée ... je vais y réflechir Wink

Voilà une grappe de

Sémillion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Muscadelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nos raisins de tables ... les nouveaux pieds ne donneront que l'année prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc il faut que je fasse comme vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attendre aoüt 2011 😢


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32119
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 63
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Photos de VOS vignes au fil des saisons  Empty Re: Photos de VOS vignes au fil des saisons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum