DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an

+12
BRAVY
chipette
Noyelloise
Brigitte 1754
ielle
Nayati
sempé
mumu
anne
Miratou
utopia
agnes240
16 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an

Message  Brigitte 1754 Mer 1 Avr 2015 - 14:27

au moins ils ont un suivi.. peut être pour montrer aux gens retissant de prendre un chien SPA!!!!


DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an

Message  agnes240 Mer 1 Avr 2015 - 15:33

bisous bisous bisous
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an

Message  chipette Jeu 2 Avr 2015 - 8:22

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 623447 DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 623447 DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 623447 DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 623447


DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173099
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an

Message  Brigitte 1754 Jeu 2 Avr 2015 - 13:05

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 1acb3210


DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an

Message  Sema Jeu 2 Avr 2015 - 13:17

Merci!!!!
Sont beaux ces œufs...sont en chocolat? miam j'adore ça..... DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25524
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an

Message  agnes240 Jeu 2 Avr 2015 - 13:48

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 90807 DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 90807 miam miam aussi pour le chocolat DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 90807 DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 90807 ben tiens je vais en croquer un morceau DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 280961 DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 280961 bisous bisous
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an

Message  Brigitte 1754 Jeu 2 Avr 2015 - 15:27

oui je rois  c'est bon hein en v'là d'autres  DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 90807 DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 90807


DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an

Message  Sema Ven 3 Avr 2015 - 6:27

Hello!!!!!!!

Un peu fatiguée ce matin...la soirée hier était très très sympa!!! Nous étions avec zom à notre cadeau de noël de notre fille aux chats , nous devions aller à Lyon et nous avions deux places pour écouter une sirène.... Nolwenn Leroy! Elle termine par une photo donc je vais de ce pas voir fb de la jeune dame et sa tournée car j'ai un accessoire pour me reconnaitre hahaha!!!!!! mais minuit à la maison pfff c'est dourdour ce matin! J'aime déjà bien sa voix, mais en live ds cette petite salle ça valait le déplacement je vous le dis...et je suis avec la musique comme avec le sucré en cuisine.....je préfère mettre ma tente à Orsay ou au Louvre ...vous voyez!? donc qd j'aime bien ....

Bonne journée les jardinautes!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25524
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an

Message  Brigitte 1754 Ven 3 Avr 2015 - 6:38

elle m’agaçait un peu au début mais j'avoue être surprise au fil du temps ...fait beau dehors ?? les petits oiseaux chantent allez on se réveille DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 90807 DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 10252710


DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an

Message  Sema Ven 3 Avr 2015 - 6:43

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 90807 DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 90807 Je tourne au café...la journée commence juste.... mais ce soir ce sont les filles qui font le repas et je vais voir June DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 96893

Pour la photosur fb ??? ben la photo est moins précise que ds d'autres villes sniff! on levait tous les mains et moi j'avais en plus mon parapluie DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 90807 je vais devoir me fendre d'un super noeuf en chocolat pour ma fille et son compagnon DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 280961
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25524
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an

Message  Sema Ven 3 Avr 2015 - 6:48

La voix de cette chanteuse est juste envoutante, apaisante, ....

On était pas "écrasé" par un son trop fort. Ce qui n'est pas le k de partout... Pour zom qui souffre d' acouphène , je ne suis jamais sans les protections ....
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25524
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an

Message  anne Ven 3 Avr 2015 - 7:29

Je ne suis jamais allé voir de chanteurs ........c'est pas ma tasse de thé...... bisous


DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an

Message  Sema Ven 3 Avr 2015 - 8:50

Moi très peu! j'ai du mal même pour ceux que j'aime écouter a supporter un disque entier ... DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 90807 par contre je suis du genre (qd j'avais 20ans ) à emmener du monde voir la gl de Parcifal de wagner (4h)j'avais un ami ds l'orchestre qui me donnait des places ...inutile de dire que vers 11h 12h il y en a pas mal qui dormaient!!!! DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 280961 pas moi wagner c'est top! et il réveille en gl...
Pour les artistes ceux que j'ai vu: Florent pagny, Goldman et les cœurs de l'armée rouge (ça date hein), la miss Muriel robin ... et puis des opéras etc des ballets des pièces etc mes préférés le théâtre des deux ânes (chansonniers)...... sur une vie c'est pas beaucoup! Mais il y a quelques années avec le travail de zom on était souvent invité par une grosse boite d'informatique qui a une fondation qui finance de jeunes musiciens , écoles etc on a écouté des "petits bijoux" ......
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25524
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an

Message  anne Ven 3 Avr 2015 - 9:46

tiens les choeurs de l'armée rouge..................il fût un temps , j'avais des disques d'ivan rebroff.............j'aime entendre la voix des ténors............mais pas longtemps ! j'aime bien la musique " russe " comme j'aime la musique des andes.............ça me flanque le bourdon.................j'aime bien la cornemuse et les tambours , les cuivres , la musique électronique........mais , au bout d'une demi heure , je sature ..........je préfère les opérettes à l'opéra............. Laughing ma mère pouvait en écouter à longueur de journée et de chanter avec................ DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 280961 j'en ai été saturée !mais le chant des oiseaux et le bruit des vagues je peux en écouter longtemps ! en temps qu'enfant unique , j'ai toujours apprécié le silence et le calme , c'est pour cela que je préfère les chats ! j'ai pas mal de disques de musique classique...........que j'aimerais mettre sur cd.........j'ai , il y a qq années acheté un appareil pour , mais il est d'un compliqué............faut que je trouve plus simple ! DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 90807 j'ai entr'autre un disque de musique classique enregistré à notre dame de paris , avec , à la trompette maurice andré ..................ça , ça réveille ! DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 90807


DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an

Message  Brigitte 1754 Ven 3 Avr 2015 - 10:05

j'ai vu Hallyday Cloclo Eddy Mitchel Hervé Villar richard antony celui qui chantait "Biche oh ma biche lorsque tu etc etc "Sheila des groupe rock de l'époque les Pirates les chaussettes noires et j'en passe j'avais 14 16 ans je sortais pas mal
J'ai vu palmade avec je ne sais plus son nom..mais là j'étais avec Mimi ..une opérette 1 fois avec ma maman pas ma tasse de thé


-------

https://www.auxjardinautes.com/viewtopic.forum?t=10001


DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an - Page 40 Empty Re: DU côté de chez ... Sema!! - chapitre I en l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum